Si vous mélangez ces deux ingrédients, vous n’aurez plus de douleur pour les 5 prochaines années




L’ostéochondrose cervical est une maladie très grave, mais traitable. Aujourd'hui, nous allons vous donner une recette intéressante. Vous ne sentirez pas de douleur pendant plusieurs années après son application.

Mélanger 10 cuillères à soupe de sel avec 20 cuillères à soupe d'huile (olive, tournesol) dans une bouteille en verre et fermer-la. Vous devriez obtenir un mélange clair au cours des prochains jours.


Application


Massez les endroits douloureux en utilisant ce mélange. Dans un premier temps, le massage devrait durer environ 2-3 minutes. Ajouter encore 2-3 minutes chaque jour, jusqu'à atteindre 20 minutes. A la fin du massage, mettez une serviette chaude sur la zone. Le massage peut provoquer une légère irritation de la peau. Par conséquent, à la fin du massage, essuyer la peau avec un chiffon sec et saupoudrer avec de la poudre de bébé.

Les résultats de ce mélange, après 10 jours sont les suivants: il stimule la circulation sanguine et améliore la régénération musculaire du cartilage et du tissu osseux. Dans le processus de nettoyage de la peau, vous pouvez ressentir un peu de somnolence et de vertiges. Le traitement de l'ostéochondrose n'a pas d'effets indésirables, et donne d'excellents résultats. Poursuivre l'application du mélange même s’il a durci.

Si vous mélangez ces deux ingrédients, vous n’aurez plus de douleur pour les 5 prochaines années Si vous mélangez ces deux ingrédients, vous n’aurez plus de douleur pour les 5 prochaines années Reviewed by khouya Ismail on 16:15 Rating: 5

Aucun commentaire